Friendly COD PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Activité sur le forum

Aller en bas

Activité sur le forum Empty Activité sur le forum

Message  XHX_BOSS_XHX Jeu 21 Jan - 12:18

Bonjour à tous,

j'ai remarqué une chose que je voulais vous faire partager :
actuellement 7 teams sont vraiment actives sur le forum et passe régulièrement : la PSFR, la KOZH, la T!KY, la #BtK (que j'espere affronter bientot Smile ), la MP, la ZORA et la XHX.

Seulement voilà, seule la XHX rencontre les autres teams. Crying or Very sad ce forum n'est pas celui de la XHX (on en a un et il est mort Very Happy ) c'est VOTRE forum à tous.

Alors ne soyez pas timides Very Happy et allez défier les teams qui sont actives ! Et si vous souhaitez défier des teams qui ne sont pas actives, faites le quand même, et j'enverrai un mail perso au leader de la team lui rappelant qu'il a une demande de match en attente, et qui sait cette team redeviendra peut être active.

N'hésitez plus et défier les autres équipes, même si vous êtes pas sûr de l'heure ou de la date, il vaut mieux en discuter directement avec l'autre team après coup.

Non Cordialement, et plutot amicalement Cool

L'admin et boss de la XHX (open à tous les matchs même les RetD en hardcore ou on se fait déboiter Razz )
XHX_BOSS_XHX
XHX_BOSS_XHX
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

https://friendly-cod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum